Recherche rencontres femmes entre 59 et 79 ans

Caveirac - 61 ans

Femme veuf/veuve de 61 ans recherche rencontre amoureuse
Recherche ma dernière histoire sérieuse et honnête sans contraintes, chacun chez soi pour débuter. Profil recherché grand, intelligent, bien sappé. Pas d histoire éphémère. Aimant cuisiner, danser, voyager, la mer, la montagne, la moto, randonnée, bateau. Soirée coconing. Ciné, concerts. Théâtre, musique. Rugby, parapente, week-end surprise, restaurant, jeux de société, musées, les animaux obligatoire. etc etc et.....pas loin du Gard. Sauf si relation tres sérieuse
Quimper - 65 ans

Femme veuf/veuve de 65 ans recherche rencontre amoureuse
Femme des îles Réunionnaise..souriante, dynamique, j'adore la randonnée, prendre soins de moi...Après avoir vécue plusieurs années en métropole..De retour dans mon île.....Je cherche un homme qui prends soins de son apparence, un peu sportif, plutôt grand corpulence mince, de 55 à 63 ans....non fumeur...pourquoi pas vivre sous le soleil de mon île de la Réunion...
Vénissieux - 60 ans

Femme divorcé(e) de 60 ans recherche rencontre amoureuse
Je recherche l'autre partie de moi-même. Je suis active, dynamique et très souriante.
Epinal - 67 ans

divorcée, je cherche quelqu un pour partager des moments conviviaux, des loisirs..... promenade, cinéma, resto....des plateaux télés....
Melun - 60 ans

Femme divorcé(e) de 60 ans recherche rencontre amoureuse
j'aime rire, le soleil, la mer, la nature et les animaux. A la recherche d'un homme qui ait de l'humour de la tendresse et pour qui le relationnel est plus fort que tout.
Pau - 73 ans

Femme veuf/veuve de 73 ans recherche rencontre amoureuse
Seule à la recherche de ma moitié seulement si vous y croyez encore.
Saleilles - 71 ans

Femme veuf/veuve de 71 ans recherche rencontre amoureuse
Personne sociable.calme. a l écoute. L être humain n' est pas fait pour rester seule. A deux c est mieux merci
Paris - 61 ans

je suis à la recherche d'une relation serieuse. J'aime la cuisine les voyages et la lecture
Saint-Jean-d'Angély - 59 ans

Je ne réponds pas au profil sans photo
Pessac - 61 ans

Femme veuf/veuve de 61 ans recherche rencontre amoureuse
Est ce possible de rencontrer son ego sur un site de rencontre? Je garde cet espoir!
Brive-la-Gaillarde - 68 ans

Femme divorcé(e) de 68 ans recherche rencontre amoureuse
Je recherche mon âme sœur, proche de mon âge et ma ville afin de continuer ces dernières années à deux dans l entente, le bonheur et le respect de chacun. Je suis sérieuse, sincère, fiable, fidèle, je recherche même profil. J aime les choses simples de la vie que l on partage et découvre à deux. Je vous laisse faire le premier pas. Photo Août 2022
Haveluy - 68 ans

Femme veuf/veuve de 68 ans recherche rencontre amoureuse
La vie n'est faite que de rencontres, certaines nous interpellent plus que d'autres.
Sablé-sur-Sarthe - 65 ans

Femme célibataire de 65 ans recherche rencontre amoureuse
J’habite Sablé depuis 10 mois, la solitude me pèse à certains moments. J’aspire à rencontrer une belle personne pour une balade, un verre en terrasse…., et plus si la magie opère. Je suis indépendante et libre de tout engagement.
Briare - 63 ans

Retraitée et installée depuis peu à Briare, j’aimerai faire des rencontres pour partager des moments conviviaux Pas sérieux s’abstenir !
Seilhac - 69 ans

Femme divorcé(e) de 69 ans recherche rencontre amoureuse
Je me présente je m'appelle Chantal, Je suis divorcée. Je suis à la retraite depuis cinq ans. Je souhaite rencontrer un futur compagnon sympathique, fidèle et sérieux, qui aime sortir, se balader, aller au restaurant, partir en vacances ou en week-ends. Je souhaite que l'on partage des choses simples de la vie. Je préférai un non fumeur.